Les réservations Mont Tremblant chez  Rendez-Vous Mont-Tremblant  sont des sources de prédilections pour le repos ou les vacances. Nos spécialistes se feront un plaisir de vous assister dans la planification idéale de vos vacances et vous suggérer des activités qui conviendront à vos goûts et aptitudes. Chez Rendez-Vous Mont-Tremblant, nous sommes fiers de vous offrir de multiples possibilités d'hébergements, afin de vous assurer à vous, votre famille et vos amis, une expérience des plus mémorable.

Domaine de la Fôret

Les condos Mont Tremblant; Le Plateau, L'Algonquin, L'Équinoxe, Les Hauts-Bois, L'Érablière, Rocher Soleil, Les Falaises et L’Altitude sont situés sur les pentes. Serpentant le coté Sud Est de la montagne, ces sites se nichent entre les arbres et les rochers. Ils offrent une vue panoramique de la montagne, du village ainsi que du Lac Tremblant, nous éblouissant avec ses couchers de soleil incroyables. Les condos Mont-Tremblant ne sont qu'à quelques pas du village et un service de navette gratuite est offert.

Domaine du Géant

Les condominiums Mont Tremblant; Les Manoirs et Tremblant-Les-Eaux sont localisés aux abords du terrain de golf Le Géant.

Rendez-Vous Mont-Tremblant à l’extérieur du Centre de villégiature: Terrain de golf Le Maître

Le Maître de Mont Tremblant propose des maisons de vacances de luxe qui offrent une vue à vous couper le souffle. Aux abords du splendide terrain de golf Le Maître, un terrain de 18 trous signé Fred Couples. Savourez l'opportunité d'être dans un domaine privé, exclusive et prestigieux, tout en n'étant qu'à quelques minutes du centre de villégiature, restaurants et activités.

Chalet à proximité de Tremblant

Le Coombe End Cottage est un chalet d'une grande beauté et présente une longue liste d'aménités. Situé sur les abords du Lac Barkmere, il offre beaucoup de fenêtres laissant pénétrer le soleil et offre une vue resplendissante.


Sans frais: 1-866-429-5111
Locale: 1-819-429-5111
Courriel

Services Clientèle24/7
Heure de l'Est

6385 Montée Ryan
Mont-Tremblant, Québec
Canada J8E 1S5
D: L: O: Yes S: B: P:

Reservations Mont Tremblant, the right place to be if you are planning a holiday or vacation to Mont Tremblant.  Our Vacation Specialists will be pleased to assist you by making a reservation at Mont Tremblant for your holiday as well as suggest the activities that will best suit your abilities and desires. At  Rendez-Vous Mont Tremblant, we pride ourselves in providing reservations Mont Tremblant that ensure you, your family and/or friends have a lasting and memorable experience.


Domaine de la Forêt
Rendez-Vous Mont Tremblant will make reservations in Tremblant at : Le Plateau, L’Altitude, L'Algonquin, L'Équinoxe, Les Hauts Bois, L'Érablière et le Rocher Soleil. These accommodations are snuggled between trees and rock cuts, and offer a breathtaking  view of the mountain, village and across Lac Tremblant to the distant hills, boasting amazing sunsets. These Mont Tremblant accommodations are only a short walk from the pedestrian village and offer a free shuttle service.

Domaine du Géant
Reservations can be made at the following accommodations, which include Les Manoirs, Les Eaux and Le Refuge du Cerf and are located alongside Le Géant golf course.

Fantastic Mont Tremblant Accommodations away from the mountain                                                                                  Le Maître Golf Course
The Le Maître de Mont-Tremblant luxurious town homes offer breathtaking views and border Le Maître - a Fred Couples signature 18-hole championship golf course. Enjoy the privacy of being tucked away in an exclusive and prestigious community while being only minutes from the restaurants and activities.

Specialty Homes
The Coombe End Cottage is a beautiful home with a wide variety of amenities. Located on the shore of Bark Lake, large windows throughout allow lots of sunshine and breathtaking views.


24/7 Guest Support
Eastern Standard Time

6385 Montée Ryan
Mont-Tremblant, Québec
Canada J8E 1S5
D: L: O: Yes S: B: P: